Ma maman, c'est la plus forte du monde!!!!

Publié le par Agnès

Ma petite Maman m'écrit des messages souvent, .... ELLE!!!

Hein, les gens! c'est pas parce que vous avez l'impression d'avoir des nouvelles souvent avec le blog qu'il faut arreter de m'envoyer VOS nouvelles!!!!!!!!

Bref... ce week end: fou rire et je me suis dit qu'il fallait que je fasse passer une partie de son message à la postérité!

je te fais de gros bisous et bonne finale de foot!!!!!!!!!!
je ne regarde même pas çà, les football...euh.... gagnent trop de fric et c'est surper honteux. En plus ils se droguent aussi.
l'équipe de france c'est beurk!!!!!!!!!


C'est trop fort, non????!!!! surtout les "football...euh"!!!!
Vous voyez d'où je tiens ma tendance aux calembours minables!

PS: et pour ceux qui sont un peu lents... l'image, c'est parce que le message parle de foot. ouais, ouais, festival aujourd'hui!!!!

Publié dans J'adore!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article