Je joue au mur... (mais ce sera l'unique fois, hein!)

Publié le par Agnès

bon me voila taguee par le poisson blonde.

Règlement :
A) citer la personne qui t'a taguée et mettre un lien vers son blog ;
B) indiquer le règlement du jeu ;
C) ouvrir un livre que l'on aime à la page 123 ;
D) recopier à partir de la cinquième phrase et les cinq phrases suivantes
E) indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur, ainsi que l'année d'édition ;
F) taguer 4 personnes dont vous souhaitez connaître les lectures et les avertir sur leur blog.

Comme je le disais, Voici n'a malheureusement pas 123 pages...
sinon on saurait trop tot qui est le pere de la fille de... :)))

Ce n'est ni du Prout, ni du Plancton, ni du Vent...
Anna Gavalda - ensemble et c'est tout - j'ai lu (tout pourri et tout corne tellement il a ete lu) - 2006
- J'ai pense que cela vous ferait plaisir...
- Oh... C'est gentil, mais je ne vais pas rester la, vous savez... je vais remonter demain...
- Non.
- Quoi non?
- vous remonterez avec le barometre, en attendant vous restez ici pour vous reposer, c'est le docteur qui l'a dit.

ouais, jai fait un peu de zele...
mince c'etait pas la page... "enleve ta langue que je pete"...
sur cette poesie...
Je tague : Jerem - nouvellement a LA...  et So et Ced dans leur taudis (desolee leur blog est en acces restreint je crois).

les dernieres nouvelles:
1) J'ai eu mon augmentation!!! Yeah!!! je me suis un peu enervee la semaine derniere.. 30% d'augmentation! c'est pas cool ca? (euh ok, ca va tout partir dans les taxes que je commence a payer, mais bon...)
2) Je me suis fendue d'un message a Air France en leur disant que je ne comprenais pas pourquoi je n'avais toujours pas recu leur lettre d'excuse.... j'ai eu 6,000 miles en cadeau - 1/4 d'un billet intra USA.
3) les prochaines vacances sont reservees et on fait dans le mode totales limaces: Aruba derniere semaine de mai. programme: plage, plongee, margarita.
4) cet enf... de Phil.... "predicateur des predicateurs"... nous a annonce encore 6 semaines d'hiver... pfff.
bon, la faut que j'explique j'imagine... le 2 fevrier, Groundhog day (jour de la marmotte - allez sur le site, les photos, ca vaut vraiment le coup!!))  y a une tradition complement debile tres interessante... les gens se rassemblent pour une grande ceremonie je ne sais ou... pour reveiller la marmotte... et si elle retourne dans son terrier c'est que l'hiver n'est pas fini et on en reprend pour 6 semaines... La pauvre marmotte est eblouie de dizaine de flashs d'appareil photo et retourne toujours dans le terrier! Merci les gars pour les 6 semaines de rab!
Chose que j'ai ensuite realisee, c'est que le film "un jour sans fin" avec Bill Murray et Andie Mcdowell se deroule durant  "Groundhog day", c'est d'ailleurs le titre original.

Publié dans Trucs bidules machins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello,<br /> Je suis le taggué n°1, ca y est je viens de comprendre ton message sur mon blog (il était temps) !<br /> Bien joué la marmotte ! ;-)<br /> Viens voir le soleil à LA... Bon en ce moment, c'est pas tout les jours mais il fait minimum 10°C la nuit !<br /> bises
Répondre
U
2 tagués, trop de phrases, t'as de la chance que j'sois pas chipoteuse. :)<br /> <br /> j'vais t'avouer une chose... je n'ai jamais lu ce bouquin en entier. faudrait que je m'y mette...<br /> <br /> et 30 % d'augmentation !!!!!<br /> pour payer mes billets d'avion Paris Wallis ?
Répondre
S
Exact, géniale la sonnerie de réveil avec le réveil de la marmotte!!!
Répondre
S
Ok, un tague c'est un spam de blog!!!<br /> Je m'y colle mais c'est bien pour toi!<br /> Bises
Répondre