meritait d'etre publie dans la rubrique "J'Hallucine"

Publié le par Agnès

Coucou,

 

Parenthese ( Alors y a probablement plus personne qui vient voir ce blog silencieux! On va voir combien de personne utilise le RSS... mais comme la plupart des lecteurs sont des vieux de plus de 30 ans, y a quand meme peu de chance! je ferme la Parenthese )


Bon voici pourquoi j'ecris.... Ma petite Maman est de visite et j'avais bien envie de l'emmener voir casse-noisette (aucun jeu de mot, ie le ballet) qui sur scene a l'opera de Boston. Je mets bien evidemment une demi heure a choisir les places et quand enfin, j'arrive a la page de paiement, je grince des dents parce qu'il va falloir que j'entre toutes mes informations pour pouvoir payer. grand soupir. allez hop - ca va prendre deux minutes... et je clique sur "title" -ndlr titre et la, et LA!!!! c'est l'hallu complete!!!! je vous montre:
ah ben non, je vous montre pas!


Bon sang de bois! et voila, j'essaie d'incorporer une jolie image pour vous montrer et je me rends compte que je ne peux pas... parce que maintenant sur ce site, il faut que je paie pour pouvoir stocker des images et les publier... ce qui veut donc dire que je vais vraiment bientot devoir flechir et ouvrir un compte sur visage-livre!
Damn it!!!!


Update: en fait, ca marche... en bonne francaise, j'ai rale trop tot et trop fort! ;-) alors voici l'hallu... le site de boston ballet propose TOUS les titres: lieutenant, commandant, general, brigardier, frere, reverend, cure, consul, ambassador, president d'universite!!!! tout y est!!!!

 

Update 2: non! visage-livre, je ne passerai pas du cote obscur de la force de Mark Z!

boston ballet

Publié dans J'hallucine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il y a bien longtemps que je ne suis pas venue là, je croyais qu'agnès n'avait plus du tout le temps, et je fais un petit tour aujourd'hui car je pense qu'il va mieux fonctionner ce blog. Agnès ne<br /> court plus après le prix Nobel peut être!!!!!!!!!!
Répondre
F
Coucou Miss:-)<br /> Ben ça fait un bail hein ? et je vois que tu es toujours accrochée à tes pipettes au lieu de venir nous raconter ta vie ! Et tes lecteurs alors, tu les oublies ??? :-P<br /> Bon c'est sûr un Nobel ça se travaille ;-)<br /> Donne-nous quand même des nouvelles, nous pauvres habitants d'un pays lointain privé de notre chère Agnès !!<br /> Grosses bises :-))))
Répondre
J
Et oui, halucinant !, je n'ai jamais vu ça !!!<br /> Je viens de publier un message sur mon blog (c'est très sporadique) donc je suis passé voir si tu étais plus régulière que moi dans tes messages... ca se vaut ;-)<br /> bises
Répondre
M
et moi aussi mais bon c est pour la bonne cause
Répondre