Mises à Jour!

Publié le par Agnès

Quelques mises à jour concernant deux articles précédents.
- le blue man group est au palais des sports à Paris du 14 au 24 mai 2008! si ça vous dit!!!!
- concernant l'article sur le Dragon Fish... Slim a identifié la molécule sensible à l'infra-rouge... mais c'est pas gagné pour faire plein de pépettes... parce que toute seule, elle fonctionne pas, il lui faut d'autres copines! 

PS: je viens d'insérer mes premiers liens URL! et je suis super fière de moi! ;-) je sais, il en faut pas beaucoup pour me rendre heureuse!!
PPS: je viens de tester mes liens qui fonctionnent trop bien! ;-) alors, je réédite l'article pour en ajouter encore pour les billets au palais des sports! c'est trop fort!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article