L'hiver n'est pas fini!

Publié le par Agnès

snow.jpgAlors voilà... le temps du Massachusett!

Dimanche, une dizaine de degré celsius... Je range mon anorak de ski! Plus un seul flocon de neige dans toute la ville! et on se dit légitimement... L'hiver touche à sa fin! On tient le bon bout!!!!

Parce que même si c'est chouette la neige, ça va faire du bien d'avoir un peu plus chaud....

Ben NON! C'est encore pas pour cette fois!!! On vient de se prendre une méchante tempête de neige!

20 cms de neige tombés en 8 heures, c'est impressionnant! Ca doit être la joie dans les aéroports!
Bon, faut que je ressorte mon anorak et mes super Columbia Boots!

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yep! J'en ai marre des degrés celsius négatifs! Je comprends pourquoi il utilisent les fahrenheits maintenant!!! doit y avoir un effet psychologique!
Répondre
M
...et dire qu'ici il y a grand soleil et 15°C à l'ombre...normal en avril?!<br /> J'espère que tu auras droit au même traitement pendant ton séjour!
Répondre