God bless shopping ???

Publié le par Agnès

L'anecdote du jour!

Hier, shopping pas très efficace...
Comme les beaux jours sont là, ben faut quand même acheter compulsivement comme toute nana qui se respecte s'équiper...

Bref, ce matin, shopping online pour pallier au fiasco de la veille!
Je trouve un site avec deux petites jupes sympas à prix très sympa sierra trading post.
Jusque-là, on reste dans une situation tout à fait normale, voire même très habituelle!

Mais, à la page finale ou je n'ai plus qu'à cliquer pour qu'ils prennent mon pognon, qu'est ce que je vois écrit en haut à droite, une citation:
Jesus: "I have come that they may have life, and have it to the full" John 10:10 *
* "je suis venu, afin qu'ils (les hommes) ou qu'elles (nous les brebis, bééé) aient la vie et qu'ils/elles l'aient en abondance" Jean 10:10

et là, je dois dire que je suis restée abasourdie!!!

Notez que c'est un truc que je pourrais tout à fait faire... associer le shopping à une référence biblique avec l'humour noir d'un cynisme absolu qui me caractèrise parfois!!
Mais là, j'ai bien l'impression que c'était du premier degré!!

Publié dans J'hallucine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article