breaking news!!! update

Publié le par Agnès

Vous vous rappelez cette news super intéressante que je vous ai communiquée il y a qq jours!

Ils ont ouvert des enchères sur Ebay pour le maillot!

Après plus de 200 enchères, le maillot a été vendu $175,000!
Frappa-dingue!

Profit de la vente reversé à une association qui finance des recherches sur le cancer! Donc, ça ira pour cette fois! ;-)

Publié dans J'hallucine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense que les Ray bans de Sarko se vendraient mieux!
Répondre
F
tiens ça me donne une idée : si tu as une demande de grant à faire pour un projet, t'embête pas, fais une vente aux énchères d'une vieille batte de baseball au profit de ton labo et à toi le salaire de riche postdoc états-unienne ! :-P
Répondre
F
wouaw, 175 000 $ pour un maillot pourri ?? <br /> Heu, j'ai un vieux T-shirt s'ils veulent je veux bien le mettre aux enchères ! Je peux même écrire Red Sox dessus pour le prix !!!! ;-)<br /> <br /> Y sont malades ces ricains !!
Répondre