Enfin!!!!

Publié le par Agnès

Ca n'a pas été facile!
Ca a été même plutôt ardu!
Mais, j'étais détermination pure et il ne peut visiblement rien me refuser ;-)

Deux extras semaines de vacances (sans solde)!!!!
Il a fallu négocier sec:

i) émotion:
"tu sais, ça fait deux ans que je serai là, j'ai besoin de passer un peu de temps avec ma famille et pas la voir en coup de vent..."

ii) stratégie:
"si tu veux que je resigne pour deux ans, ça me mettrait dans un état d'esprit plus favorable d'avoir un break d'un mois..."

iii) détermination avec une pincée de diplomatie façon Agnès:
"en fait, t'as pas saisi, là... je ne te demande pas l'autorisation, je t'informe que mon contrat ne reprendra pas tout de suite après, mais deux semaines après la fin du précédent..."
(note pour les non familiers du système américain, en fait, il s'agit ici d'un contrat tout à fait virtuel, j'ai rien signé... le contrat de travail aux US, ça n'existe pas!!!! en tous cas, pas pour les "Aliens" Post docs esclaves au moins! ils me virent quand ils veulent, je me casse quand je veux!)

Ca va quand même être serré un mois: entre ma chère Haute Marne, l'Alsace, la région parisienne, la Normandie,  le coin paumé au milieu des vaches chalonnaise où des tarés retapent 4 murs porteurs....

J'ai donc mes billets d'avion éléctroniques.................................... (ça y est? on a pigé le lien avec la petite image???? ;-))
4 décembre - 1er Janvier. La seconde paire de pieds repart le 18!

Publié dans Douce France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai pas bien compris les histoires de pieds mais bon!<br /> Je te remercie pour les "tarés qui retapent 4 murs porteurs" (félicitations pour le terme technique soit dit en passant!)<br /> Prévoit ton passage chez nous plus tôt en fin de vacances comme ça les X heures d'avion te permettront de te remettre de tes courbatures!!!!<br /> Non sérieusement fais toi plaisir, fais le tour de qui tu veux, au rythme que tu veux, c'est ça l'essentiel. Si tu n'as pas de temps pour nous, t'inquiète, on sait ce que c'est ... on viendra te voir! ;-)
Répondre
M
Je comprends ta joie et ton bonheur agnès, je souhaite vraiment que tu profites de ces vacances bien méritées et en plus avec "pieds greffés" c'est super. On va compter les jours.<br /> en attendant de gros bizous!!!!!!!!!!!!!!
Répondre