Bostoniens, Planquez vous!

Publié le par Agnès

Supersized-Godzilla---Large.jpgLe seul wombat de Californie débarque ce week end à Boston!
Donc, pas d'article ce week end! et il va me casser les pieds jusqu'à lundi...
@ la semaine prochaine! Bon week end à tous!i_bug_fck

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais, mais t'as oublié qu'où je suis, y a pas de tags!!!! Parce que, grâce à la vidéosurveillance, "les chinois du FBI" y savent tous ce que tu fais.... et que si tu continues à vouloir tagouiller.... tu vas finir dans un beau pyjama raillé à casser des cailloux!!!!! ;-pppp
Répondre
P
oui mais moi je sors la bombe spéciale "kitaguetout ettoutlemonde" et pan en plein dans le blog, haha!
Répondre
A
haha!!!! ;-) mais pas de bol, je suis pas un mur!!!!!<br /> Je me fais pas taguer, NA!!!!!
Répondre
P
taguée!<br /> <br /> bien fait!<br /> :)<br /> <br /> http://pyrrha-na.blogspot.com/2008/02/pie-tag-or-ni-car.html<br /> <br /> <br /> bon week-end quand même!
Répondre