Science is Sexy!

Publié le par Agnès

scienceissexy-vector.pngC'est le titre d'une soirée qui a été donnée à Harvard pour la St Valentin!!!!
et que j'ai loupée!!!
Je vous arrête tout de suite, j'ai malheureusement rien eu de mieux à faire pour la St-Valentin!!!!!
Professeurs et étudiants en sociologie ont donc organisé une soirée avec musique/rafraichissement alcoolisés ou non et débats sur les lois de l'attraction physique!
Sachez donc Mesdemoiselles que vous sur-estimez la minceur que les hommes trouvent attrayante! C'est bon les filles, on peut se jeter sur les cookies!!!!
De plus, le Pr Singh a réalisé des tests sur plus d'un millier d'hommes de 18 à 86 ans de culture et profession différentes... et il semblerait que notre potentiel d'attractione est basé sur le rapport magique de notre tour de taille/tour de hanche, qui doit être idéalement entre 0,6 et 0,7!
Poupées Barbie ou Peinture de Boticelli, au choix! ça colle!

Moi, je dis, y a de l'argent qui passe dans des recherches super utiles...

Publié dans J'hallucine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article