Indy!

Publié le par Agnès

Voici ce que je vois, placardé partout en ce moment!!!!
En très très TREESSS grand format!!!

Bon déjà, il a fallu que je me remette de ma surprise!!! "Quoi c'est pas vrai???!!!!! Il y a vraiment un nouvel opus d'Indiana Jones???? C'est une blague?!!!!"
Ensuite, j'ai un peu cligné des noeils.... en arret soudain sur le trottoir... merci les gens de ne pas me bousculer - je m'arrête soudainement si j'veux d'abord! ...
Bref, clignottage d'oeils... clignottage d'oeils... mais oui, oui, mes noeils de myopes avaient parfaitement vu: Merci photoshop, Dis donc, il a des sacrés pecs de compétition notre ami Indy de plus de 60 balais!

et pour les souvenirs, réplique tirée d'"Indiana Jonest & la dernière croisade":
Indiana Jones [en désignant les avions ennemis] : A 11h ! Père à 11 h !
Henry [regarde sa montre] : Qu'est ce qu'il se passe à 11 heures ?

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'oubliais:<br /> "Marion, cessez de faire le singe avec cet éléphant!" ;-)
Répondre