Happy birthday to me!

Publié le par Agnès

Bon alors, la semaine dernière c'était mon anniversaire...

Merci à ceux qui y ont pensé...Maman, France, Isa et Nico, Michèle et lolo, Jérémie, Oren, Marie, Christelle... mon frangin Lolo avec 2 jours de retard (ce qui était plutôt une bonne surprise avec seulement deux jours de retard!)... et même qq visages du passé!

(à ce propos, peut être l'année prochaine, je n'ouvrirai pas les mails le jour de mon anniversaire, hein! parce que voir toutes ces photos de mioches... qui grandissent à une vitesse qui devrait être interdite!!!! Trop de photos d'un coup! Vous voulez me filer une attaque, ou quoi??! ;-)))

Quant aux autres, je suis tellement mauvaise pour me souvenir des anniversaires, que je ne vous jète pas les octets, ok! ;-))

Bref... le but de ce message n'est pas vraiment de rappeler ce jour glorieux qui a marqué mes 21 ans (!), mais d'en raconter une bien bonne:

Ce jour-là, motivation: "Allez Agnès, ça fait plus d'un an que t'es là, faut peut être que tu te trouves un médecin attitré quand même, pour faire plaisir à ton assurance santé, hein?!!!"
Donc, déjà grosse galère pour trouver un médecin qui prend de nouveau patient... enfin, je trouve un centre de soins pas très loin de chez moi, je prends donc RDV et la gentille dame au telephone me balance plein d'infos et me demande aussi plein d'infos!

Comme, je l'ai déjà écrit je crois, le téléphone en anglais, c'est un peu compliqué des fois... malgré tout, de voir le visage et les lèvres de votre interlocuteur, ça aide et puis, la moindre friture sur la ligne rend la compréhension difficile! Donc, évidemment, j'ai fait répéter qq fois la madame!

et elle en vient à me demander:
"Quelle est votre date de naissance?"
"le X mai 19XX"
"Non... quelle est votre date de naissance?"
"euh, le X mai 19X"
"Non, non... quelle est votre date de NAIS-SAN-CE?Vous savez le jour où VOUS ETES NEE??! pas la date du jour!"
"oui, je sais, je suis désolée, aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis née le X mai 19XX"
silence gêné
"ooh, je suis désolée, je croyais que vous ne compreniez pas!!!!"
"c'est pas grave, je comprends! pas de problème"

Ca m'a bien fait rire! ;-)

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire la boulette !!! ....en retard, oups sorry, mais en même temps je savais pas donc c'est pas de ma faute, pas taper !
Répondre
A
29... c'est toi, le vieux! :-p
Répondre
W
et merde.... bon desole, je l'ai rate... bouh sur moi et sur ma descendance!<br /> Happy 30th anniversary! ;-)
Répondre