"We're not gonna take it!!!!"*

Publié le par Agnès

... a part dans la campagne profonde... tout etait propre et sec a Boston!!!
Hocus Pocus!!! L'habituelle tempete de neige de mars nous est tombee dessus la semaine derniere.
Neige de dimanche a lundi matin - 20 cm!!
Ne jamais considerer en mars que le printemps arrive!!!!
Et meme si on peut lire sur les bus "let's spring!!!" non, non, restez sur le qui vive et sur ses gardes!!! :)
enfin, c'est quand meme impressionnant ce qu'il peut tomber ici en une quinzaine d'heure!

et evidemment, mes bostoniens preferes etaient en alerte neige, avec deneigement toute la nuit et en prime juste sous mes fenetres a 5h du mat!!! ouais!!! pour avoir des routes toutes propettes pour circuler le lendemain!!!
c'est pas Charles de Gaulle avec 2 cms de neige, ici!!!!
et les proprietaires autos aussi dans les rues a 5h du mat, tous en coeur pour nettoyer les voitures!!!
c'est boooo la neige!!!
c'est froooooid la neige!!!!

Pas de cours pour les gosses (en general, les ecoles ferment les jours "de neige" et ils defalquent les jours d'arret pris l'hiver sur les grandes vacances d'ete!)

voici donc ma rue deja pas mal degagee et salee. 
avec des petits tas de neige partout, confectionnes toute la nuit!!!
(le mois dernier, y en avait des aussi grand que moi!!!! c'est dire!!! 1m62 et demi!!! :))


Cambridge common, que je traverse tous les jours pour prendre le metro.


et le cimetierre facon, michael-jackson Thriller, pres de la petite eglise qui se trouve sur Harvard Square!!!

Bon, ca c'etait la semaine derniere!
aujourd'hui tout a fondu, parce qu'hier on s'est pris 15 degres celsius!!!
et demain matin, on reprend le boulot aux alentours de OC avecde la neige!!!
Yoyo meteo, un petit peu fatiguant!!!!!

de toute facon, les dernieres activites en date ont ete d'interieur, car les potes suedois sont de visite sur Boston cette semaine!!!
C'est vraiment bon les Daim's!!!
c'est vraiment degueux le reglisse sale!!!
On a notamment passe une soiree super sympa (arrosee de Cors light... ah les references des americains en bieres!!! tout un poeme!) dans un bar ou se produisait Bruce Jacques... Juste troooop fort!!! le monsieur chante tres bien! le monsieur joue de la guitare comme un dieu! le monsieur imite et te fait mourir de rire!!!!! Y a quelques classiques americains que je ne connaissais pas du tout! mais dans l'ensemble, on connait tous les memes classiques!!
Y a une video sur you tube d'une de ses prestations dans le bar ou en etait a Faneuil Hall!
http://www.youtube.com/watch?v=7yUGt0-YdIg

je passe sur la gueule de bois le lendemain!!!
*twisted sisters

Publié dans Trucs bidules machins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oups !! :-))
Répondre
A
et toi tu es toujours un cliqueur impatient!!!!<br /> chacun ses travers!!!!<br /> :)
Répondre
F
he he, toujours les fraises ! C'est vrai que tu es légèrement mono-maniaque obsessionnelle à ce sujet ! :-P<br /> <br /> Bon, allez, un petit mot gentil pour une fois, et même si en effet tu n'es pas si petite par rapport à la moyenne nationale :<br /> Small is Beautifull ! ;-)))
Répondre
F
he he, toujours les fraises ! C'est vrai que tu es légèrement mono-maniaque obsessionnelle à ce sujet ! :-P<br /> <br /> Bon, allez, un petit mot gentil pour une fois, et même si en effet tu n'es pas si petite par rapport à la moyenne nationale :<br /> Small is Beautifull ! ;-)))
Répondre
A
taille moyenne d'une femme francaise 1m625... et comme c'est precisement ce que je mesure, je ne puis de facto etre consideree comme "petite" capito???<br /> pour info, la taille moyenne d'un homme francais est 1.756m.<br /> @ Francois: welcome back!! ca faisait longtemps! Je peux survivre sans Daim's... (en fait, je peux meme aller faire un tour chez le roi des meubles kit pour aller en acheter, si j'en veux vraiment...)... c'est plus dur de survivre sans fraises tagada... heureusement, ma Maman cherie me fait des colis de survie parfois! :)
Répondre