Grrrrrr.....

Publié le par Agnès

Je sais, c'est pas bien de commencer la journée énervée...

Ce matin, je jete un coup d'oeil sur les annonces pour les apparts et je lis la dernière ligne:
'If you're from another country, don't waste your time - Serious only!"*
*si vous êtes d'un autre pays, ne perdez pas votre temps

Ben, ça fait mal de se prendre ça dans les dents le matin avant le café!

Tu la veux ma main d'another country dans ta face?!!!!??!!!

Publié dans J'aime pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouaip, c'est partout pareil!! <br /> et en fait, en y réfléchissant, je pense que c'est la première fois en plus d'un an que je me heurte à ce genre d'"individus"!
Répondre
F
Bah, ne perd pas ton temps en effet avec des xénophobes ! Ni ton énergie ! ;-)<br /> J'imagine pourtant que le nombre d'another country people (ou d'alien vu que tu aimes bien ce mot ;-) n'est pas négligeable à Boston !!<br /> Enfin, c'est partout pareil ça...
Répondre