Que Calor!*

Publié le par Agnès

Euh... je crois qu'on est passé de la case hiver à direct enfer!!!!
Plus de 30°C  la semaine dernière avec un taux d'humidité de dingue!
Bref, dans mon petit appartement qui a certes 4 fenetres mais qui sont toutes sur la même façade, c'est assez vite devenu une cocotte minute!! et maintenant, la nuit, il fait plus chaud dans mon appartement qu'à l'extérieur! pas que je n'apprécie pas le sauna, mais bon, là, ça devient difficile!
Du coup.... gros dilemne! Je ne voulais pas acheter d'unité air conditionnée!
Tout le monde a ça ici et ça s'adapte à leurs fenetres qui s'ouvrent à l'horizontal, donc suffit de bloquer l'unité par la fenetre!
Je vais passer du côté obscur de la force et gaspiller de l'énergie pour mon petit confort!!!! Booo me!!!!
Je sais, c'est mal!!!!! J'ai trop honte!

Je promets de ne plus utiliser mon halogène!
Je promets de maintenir la température à 23°C et pas moi!
Je promets de ne pas acheter de bagnole! de toutes façons, j'ai pas de sous!
Je promets d'acheter une unité "écologique"!

Pardon!
*ouaich, j'ai pas peur des blagues pourries!

Publié dans J'aime pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
héhé! les glaçons! c'est ma bête noire ici! glaçons qui remplissent la moitié de ton verre de coca! glaçons partout!!!<br /> C'est l'un des premiers automatismes que j'ai eu: "without ice, please!"!<br /> ;-))
Répondre
S
Excellent ce blog, je te reconnais bien là! Et l'Amérique vue sous cet angle, pas mal!! Par contre, je suis vraiment déçue que tu passes à l'ennemi, toi la farouche opposante à la société de consommation!!! Je penche pour le waterbed à glaçons, plus écologique!! Tu nous racontera ?
Répondre
F
oups !! C'est parce que mon navigateur ne réagissait plus, c'te fainéasse !<br /> Désolé de polluer ton blog, en plus de la planète ! :oP
Répondre
A
Combien tu viens d'émettre de CO2 en cliquant trois fois au lieu d'une????<br /> :-pppppp
Répondre
F
juste pour continuer le débat, j'ai trouvé des estimations de l'émission de CO2 par un être humain : entre 430 et 900 g par jour ! Donc ma chère Agnès, avec tes petites jambes, tu émets quand même plus que epsilon (enfin ça dépend de sa valeur !), na ! :-PPP
Répondre