We don't need no though control!!

Publié le par Agnès

Super lundi: grand soleil!
Qui suit un week end pourri: que de la pluie!!! Je comprends même pas que je m'en étonne encore... :-(

Du coup, activités d'intérieur:
vendredi soir: toile et pizza.
"forgetting sarah marshall", divertissant, mais je suis généralement bon public!! donc, "forget" about it! ;-)

samedi: glandouillage et ballade sous la pluie. et soirée Pink Floyd (ce à quoi réfère le titre pour les ignards! ;-))
Le planétarium du musée de la science propose des soirées laser shows... grosso modo une heure de musique (U2, Led Zep, etc..) affalés à regarder l'animation laser sur le dome du planétarium même si qq fois j'ai failli gerber c'était space!. C'est plutôt sympa. un peu déçue par la qualité du son quand même...

et dimanche, activité tout à fait en accord avec l'esprit pink floyd: expédition shopping dans des magasins d'usine!
ouais, another brick in the outlet store wall! (encore une référence à Pink Floyd, désolée Maman!)

Je sais, la honte... pour me punir, je ne boirai pas de coca pendant une semaine! je n'écouterai pas mon Ipod pendant deux semaines! Je ne regarderai que la chaine de national geographic pendant un mois! Je ferai 20 000 lignes: la société de consommation, c'est mal!

1) levée 8h du mat un dimanche, l'exploit!! (quand j'y pense. 8h du mat en semaine, c'est aussi un exploit pour moi!)
2) une heure de route et nous voilà entre nanas à commencer à faire les magasins... des tonnnnes de magasins!!
avec des tonnnes de fringues toutes pourries toutes moches américaines!!!
3) résultat des courses... j'ai acheté...
de la bouffe!
- du café aromatisé chocolat et cerise
- de la purée d'olive
4) rentrée vannée dans la soirée.. mine de rien, pas beaucoup de repos la marmotte ce week end!
5) fini la journée avec du pain toasté recouvert de purée d'olive et un verre de riesling pour noyer la frustration de ne pas avoir eu l'opportunité de céder à la fièvre acheteuse!

Conclusion:
Troyes, c'est bien mieux que Wrentham village pour les masagins d'usine!
Ne plus acheter de Riesling ici! ;-)

Publié dans Trucs bidules machins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis plus que d'accord avec l'analyse sur wikipédia!<br /> <br /> mais, c'est comme tout, l'important c'est l'usage qu'on fait des outils disponibles et le regard critique qu'on a sur les informations qu'on en obtient! Comme la télé, comme les journaux ou même un microscope confocal! :-p<br /> Quand tu es vraiment intéressé par qq chose ou tu souhaites des informations fiables, tu ne wikipédies évidemment pas! Ceci dit, les bons articles comportent des références, donc, je ne wikistigmatise pas trop et je wikipédie de temps en temps! <br /> <br /> Et puis, pour le sujet initial, la vérité vraie, c'est que je m'en "tapenadais" un peu!!!<br /> (ahah, j'suis pas trop forte? oui, ok, ok, elle était facile!)
Répondre
F
ouais, tu te crois maline hein ? ça étale sa culture glanée sur des sites peu recommendables (cf là par exemple : http://www.framasoft.net/article4294.html) pour tenter d'humilier ceux qui propulsent ce blog vers les cîmes du cyber-espace ? tssss... vilaine ! (pas ailleurs tu remarqueras que je sais mettre un lien dans un commentaire, moi !! :-P )<br /> <br /> Bref, je sais bien ce qu'est de la tapenade et justement, je n'imaginais pas que tu puisses manger une "purée d'olive" qui n'en soit pas ! Pff, quel pays barbare !! <br /> <br /> Bon, faut rajouter une vraie bouteille de vin au sac de tagada alors ? ;-)
Répondre
A
et j'oubliais:<br /> le café est dégueux!!!! <br /> c'était vraiment le shopping de la loose! je le savais, ça m'attire du mauvais karma de me lever si tôt le dimanche!
Répondre
A
haha! je ne m'en cache pas! ;-) je ne balance pas des informations sans vérifier leurs exactitude! moââââ!!!!!<br /> par contre, je reconnais volontiers et pleine de honte que j'aurais du citer mes sources! J'aurais bien mis un lien, mais je ne sais pas insérer de super hyper liens de l'hyper espace de Han Solo dans les commentaires.<br /> enfin, je savais quand même qu'il y avait des câpres dans la tapenade... j'adore les câpres!
Répondre
D
Tu ne me feras pas croire que tu n'es pas allée vérifier sur Wikipédia pour nous apparaître si cultivée :-p
Répondre