"et ça continue encore et encore...."*

Publié le par Agnès

Petit tour sur les stats du blog...

La courbe de fréquentation et la notation de mon blog ne suivent plus une courbe exponentielle, mais PAS DE PANIQUE les amis, la tendance est quand même à l'augmentation... 
Ca présage une montée en puissance:
Bientôt 30 lecteurs assidus tous les jours... bientôt!!!!

Spécial Mich: si tu viens tous les jours, t'as le droit de te fendre d'un commentaire de temps en temps!!! ;-)

Vous m'aimez tellement que vous m'avez ajouté à vos favoris et que vous arrivez direct chez moi!!! J'ai aussi apparement un ou deux visiteurs par jour via le site du wombat.

et là... là... qu'est ce que je vois dans les sites... une visite via une page appelée site dossier!!!!

Qu'est ce que c'est que ce site????

hop... en un clic, j'y suis (vous allez tous finir par croire que j'en tape pas une au boulot!!!... euh, ben en fait, ces derniers temps.... je vous l'ai dit, j'ai pas envie d'écrire cet article!!!!
non, j'ai pas envie!
non, j'ai pas envie!
J'irais pas à droite!!!! ;-))

et voilà, mes chtites quenottes ont encore grincé:

1) c'est un site pour ficher les sites et j'aime pas être fichée!!!! (and fishée neither! - spécial dédicace au poisson blonde!!! - ok, c'est nul!!!)
Donc, big brother si tu me lis: F... Y...!!!!
En même temps, maintenant, on va même pouvoir être fiché selon nos dossiers médicaux, donc je ne sais pas pourquoi je suis surprise!

2) et qu'est ce que je vois????? rebelote! j'y crois pas! Je me trainerai ce bou-let toute ma vie de blogueuse, personne aura donc pitié de moi dans ce monde de sauvages irrespectueux??!!!
Je lis donc sur ce site:

"anchor text pointing to this site: le boul-et bostonien (.fr)"*
* lien pointant sur ce site: le boul--et bostonien

et ceci grâce à:

"Referers directly linking to pages on this site:**
http://californianwombat.blogspot.com

http://www.californianwombat.blogspot.com/"

 ** sites faisant référence à ce site par un lien direct:
Encore cet espèce de pseudo surfeur de Californie de mes deux !!! t'es content de toi!!!!??!

3) J'étais décidée à perdre mon temps pour écrire à ce site leur indiquant que je ne souhaite pas être référencée par leur site... oui, oui, je sais, j'aime bien perdre dans mon temps, siffler dans les violons
- pause culturelle - non, non, ce n'est pas une erreur, l'expression originelle est bien "siffler dans un violon", et oui, on ne produit aucun son en sifflant dans un instrument à cordes!!! je vous en souffle un coin, hein!!!
- pause culturelle bis - et oui, l'expression originelle est............non, je déconne... ;-)))

Mais revenons à ce site que je n'aime pas beaucoup, et ben on ne peut même pas les contacter!!!
  • Grrrr....

Publié dans J'aime pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis heureuse d etre la meilleure????<br /> dans une heure embarquement seoul-paris je crois que c est air france qui opere ils sont nuls, zut<br /> co;mme promis je suis sur ton site depuis seoul entoure de coreens et la clavier asiatique. trop bonne.........<br /> j ai 40 de fievre tres dur je vais faire attention ne pas tousser.....sinon ils me mettront en quarantaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j ai hate d etre chez moi mais je ne sais pas si j arriverai a le faire<br /> pas news de la navette.........<br /> en attendant super bisous
Répondre
A
Mum: t'es la meilleure! Il peut t'arriver les plus périlleuses péripéties à l'autre bout du monde, mais tout va quand même pour le mieux! Tranquille! ;-) t'es trop forte! même avec un clavier qwerty!<br /> <br /> Dav: le kiri est issu d'une coagulation de lait (de chèvre quand il est au chèvre!), en conséquence c'est un fromage! (décidément, tu me fais wikipédier régulièrement!). Je t'en prie toujours contente d'instruire! ;-)
Répondre
D
Euh.... au risque de te contredire, le kiri au chèvre, ce n'est pas du fromage, pas plus que le babybel au poivre de chine et le tartare de saumon :-p<br /> <br /> Sinon, à partir du moment où l'accès à ton blog est libre, ce n'est plus ton vraiment ton chez toi, tu sais et n'importe qui peut se faire sa petite fiche sur ton profile psychologique.<br /> D'ailleurs ta réponse à mon commentaire agrémente utilement la fiche que je fais sur toi pour la NSA sur les complots que tu fomentes contre le bel idéal de démocratie et la valeurs que propagent notre beau pays de la liberté. :-p
Répondre
M
tu es traquee depuis nandi. j ai du sortir my english de survie......et j ai pu regler les prb et visiter et c est moche la ville<br /> le clavier merci bien..........<br /> mais je suis la<br /> <br /> j aurrai pu etre routee hier sur LA direct paaris mais vitry auurait fait 2<br /> dossier donc aircalin a dit no....<br /> tantt pis une experie<br /> nce de plus danss ma vie<br /> j ai vu l hop a la tele wallis avant de partir<br /> demain direction seoul et nuitee<br /> donc depuis seoul sr le site????<br /> formidable n est-ce pas<br /> biz
Répondre
A
Non, kes ki dit le fromage d'élité? de toutes les façons, j'm'en fiche, moi, ce que j'aime c'est le kiri au chèvre!!! ;-)<br /> <br /> ben, je sais pas comment on coule les bots??? (oui, oui, c'est mauvais!) et là pour tout dire, j'ai pas trop le temps, en ce moment! ;-) mais, je prends les mails qui m'expliqueront en détails la démarche à suivre sans que j'ai besoin de réfléchir!!! ;-)<br /> je peux même faire un copier coller et en faire un billet pour le blog!!! ;-)
Répondre