Craquage!

Publié le par Agnès

windy.jpgC'est officiel, je suis en mode craquage!!!!!!
Voilà, c'est l'article qui parlera donc de météo... et si ça vous plait pas, m'en fous!!!!!

parce que j'en ai vraiment VRAIMENT VRAIMENT MA CLAQUE!!!!!

Cet espèce de vent glacial n'arrete pas de souffler entre 25 et 30km/h!!!!
et bien qu'on soit sensé avoir passé la barre du 0°C avec 4 ENORMES DEGRES POSITIFS, mesdames et messieurs!!
Avec le vent, c'est comme s'il faisait -10°C!

Ce matin, j'en avais tellement marre d'entendre ce vent à l'extérieur, que j'ai décidé de faire qqchose que je ne fais quasiment jamais... regarder les prévisions météo!!!!
La semaine prochaine on va commencer à 4°C et finir à 9°C!!!!
Non, mais c'est quoi cette blague! on est fin mars quand meme!!!!!

Alors, du coup, je me dis... ben y a un truc qui cloche! on doit avoir un hiver qui traine anormalement!
Alors, je vais voir sur un site qui donne les températures moyennes à Boston sur l'année!
Mars entre -2° et 6!!!! Mince on est dans la moyennne!!!
Avril entre 3 et 12!!!!!
Mai entre 9 et 19!!!!!
Juin, enfin les beaux jours entre 14 et 24°C

et comme l'année dernière, je suis arrivée en Janvier, j'imagine que ça m'a semblé moins long!
Au secours!!!!

et alors le coup de grace!!!! les conseils du site pour les vacances à Boston:
"Dress in layers and be ready for anything.
Surprisingly, Boston is windier than Chicago and gets more rain than Seattle!"*
*Habillez vous avec plusieurs couches de vêtements et soyez prets à tout! Etonnament, il y a plus de vent à Boston qu'à Chicago et plus de pluie qu'à Seatlle!!!!!

NON MAIS SANS BLAGUE!!!!!!
VOUS EN AVEZ ENCORE DES DROLETTES COMME CA!!!!


(Ceci dit, pour la pluie, je pense que c'est avec nos chutes de neige en hiver, parce que sinon, on n'a quasiment pas de pluie)!

Publié dans J'aime pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.... t'as pensé à jeter un œil à la météo en France avant de râler?! Non mais, nous aussi on subit un temps tout pourri! Et c'est même pas de la neige...<br /> Oui, je sais, si je reviens sur ton blog pour râler moi aussi, autant m'abstenir?! Tiens bon contre le vent!<br /> Biz
Répondre